12 octobre 2007

Le nord

J'arrive enfin à m'extraire de ma petite routine Tel Avivienne pour arpenter du pays. Je pars d'abord au nord, à Haifa. Je visite là le temple des Baha'i, une religion, branche de l'Islam que je ne savais même pas exister. De superbes jardins entoure les bâtiments. J'y croise Chahaf, un autre pote rencontré en Inde (pour ceux qui ne le savent pas, il y a énormement d'iraeliens qui voyagent là-bas, ceci expliquant cela...)







Je pars ensuite aux alentours de la mer de Galilée, c'est bien connu, on ira tous là-bas...
Ce sera la seule fois que je paierais une nuit d'hôtel lors de mon séjour dans ce pays! C'est la première fois que cela m'arrive dans cette vie de voyageuse...






Je loue un vélo et longe le lac sous un soleil de plomb. Il y a des hordes de pélerins chrétiens, certains même s'en vont se faire baptiser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La magie du voyage, une rencontre extraordinaire à Kalamaki - Part 7 Roadtrip

 To go with the flow... Je prends la route de bon matin et continue de longer la côte qui devient de plus en plus construite en remontant en...

Les articles les plus lus!